Exposition du mois de Décembre : Explosion de couleurs

Au cours du mois de décembre 2016,  les lundis et mercredis de 15h45 à 18h30, les samedis de 11h à 12h et durant les vacances le lundi 19 et le mercredi 28 décembre 2016 de 15h45 à 18h30, seront exposées les toiles de Micheline Florent. L’artiste, qui s'est mise à peindre, une fois en retraite, nous avait déjà régalés lors d'une première exposition à la bibliothèque en septembre 2009. Son oeuvre a évolué et tend vers un mi-abstrait. Michelle nous déclare : "Ma peinture insuffle un ardent désir de vivre, de voir et de penser."
Les créations de la peintre se veulent un antidote à la morosité. Cette une symphonie de couleurs éclatantes et de formes non conventionnelles, qui transmet les émotions paradoxales de la nature humaine, les images explosives des pays visités et la vitalité fougueuse de la matière. Une réconciliation entre le visible et l’invisible, un ailleurs éternellement présent.
Pour Michelle, ses oeuvres ont pour but de donner de l'énergie, du bonheur, de faire plaisir à celui qui les regarde.

L’artiste sera présente le lundi 5 décembre 2016 durant la permanence de 15h45 à 18h30. N'hésitez pas à venir la rencontrer.

Exposition du mois de Décembre : Explosion de couleurs